Blackfriars A De Nouveaux Départs Passionnants

Les navetteurs de Blackfriars ont eu droit à un peu de culture aujourd’hui alors que la nouvelle entrée de la gare était remplie d’art. Ces aquarelles font partie de l’exposition Bankside Gallery Pictoring Britain , qui s’ouvre vendredi.

Alors que la plupart des œuvres d’art iront à la Bankside Gallery pour être exposées et retournées, une restera à la gare. L’appel à sera affiché en permanence dans la nouvelle entrée sud de Blackfriars. Il a été créé par Jessica Taylor, une artiste basée à Portsmouth. Cette nouvelle entrée, la première sur la rive sud en 120 ans, offre aux passagers de Blackfriars un accès direct au cœur culturel de Londres.

Jessica Taylor, la gagnante du concours London Lives soutenu par Network Rail et First Capital Connect, était présente pour révéler son œuvre gagnante. Elle a déclaré: Londres a eu une influence majeure sur mon amour de l’art depuis que je suis petite fille. C’est un honneur et un privilège incroyable d’avoir la chance de contribuer à améliorer la relation entre l’art et la capitale, en particulier en cette année importante pour Londres.

Angela Parker, directrice de la Bankside Gallery, a déclaré qu’il était excitant de voir le travail époustouflant de Jessica Taylor exposé à cette nouvelle entrée de la gare. Cela rend Bankside Gallery plus accessible pour nos visiteurs.

Jessica Taylor a remporté le concours d’art London Lives 2011. Les appels se faisaient à partir de billets de train que Jessica Taylor avait mis de côté et de silhouettes de personnes qui attendaient des trains. Picturing Britain se déroule du 27 juillet au 12 août à la Bankside Gallery.

Il Ne Reste Plus De Messages