Cyber-sommeil. L'ère Des Lits Intelligents Matelas En Mousse à Mémoire

Technologie Intelligente : L’ère Des Lits Intelligents

Nous avons tous des technologies intelligentes.

Nos caméras intelligentes sont dotées d’une mise au point automatique, d’une exposition automatique et d’un zoom automatique. Ils comprennent que les visages prennent la caméra pour obtenir un sourire. Nous conduisons des voitures intelligentes, parlons sur des téléphones intelligents et quelques personnes vivent dans des maisons intelligentes. L’idée d’appliquer des technologies intelligentes est de rendre la vie plus simple, plus facile ou plus confortable, et notre travail plus efficace.

Ce qui a rendu cela possible, c’est la révolution de l’information. En 1952, nous avons vu à la télévision depuis que l’ ordinateur Univac de la taille d’une pièce a compilé les résultats des élections et prédit Eisenhower comme vainqueur. Nous pouvons tenir la puissance de calcul de cet Univac entre nos mains, tout en nous reliant à des appareils encore plus puissants à travers le monde.

Surmonter La Méfiance Et La Résistance

Les avancées technologiques ont toujours eu leurs détracteurs. Certaines sections de la société évitent les machines alimentées par tout autre chose que l’eau, l’électricité ou la force musculaire. Même les personnes habituées aux machines alimentées pourraient être réticentes à l’égard des appareils intelligents. 1 expert a commenté : mes objets intelligents sont-ils conçus pour me faire me sentir intelligent ou pour me faire me sentir stupide ? Le côté critique du commentaire est que de nombreux hommes et femmes sont intimidés par des objets intelligents, faisant des opinions comme, Mon téléphone est plus intelligent que moi. Cependant, parce que nous nous habituons aux appareils intelligents et comprenons comment les utiliser, nous comprenons et profitons des avantages.

Dans la chambre

La révolution de l’info est arrivée dans la chambre. Ce n’est vraiment pas la télévision, un ordinateur ou même le téléphone intelligent la nuit, cependant, le matelas lui-même. Pour quelques personnes, cela peut sembler apparaître immédiatement, mais cela a mis du temps à venir.

La croissance des lits intelligents remonte aux tout premiers lits réglables électriques et matelas pneumatiques réglables. Les fondations adaptatives de nos chambres sont devenues des lits flexibles pour les hôpitaux et les maisons de retraite. À l’origine corrigée manuellement, l’alimentation électrique a été mise en œuvre. De simples commutateurs sont devenus des panneaux de commande avec l’inclusion de quelques positions prédéfinies.

Les matelas pneumatiques ( alias matelas pneumatiques) existent depuis un certain temps. Initialement, ils avaient été gonflés en soufflant dans le tube d’air ou avec un soufflet ou une pompe. Avec l’avènement des pompes à air électriques est arrivée la possibilité d’ajuster la fermeté du matelas en cours d’utilisation. Cela a commencé avec des commutateurs Down et Up sur le contrôleur de la pompe combinés à un manomètre d’air installé.

Avantages Du Lit Intelligent

La fonction d’un matelas sage est bien plus que de rendre la vie plus simple, plus facile ou plus confortable, mais de nous rendre plus sains. Qu’est-ce que c’est? L’objectif d’un matelas sage serait de nous aider à dormir afin que nous puissions nous réveiller frais et dispos. Les vraies questions sont : Comment un lit intelligent vous permet-il de mieux dormir ? Et fonctionnent-ils réellement ?

Les lits intelligents initiaux étaient des lits pneumatiques qui maintenaient la pression atmosphérique déterminée par le consommateur (ou dans un hôpital, par l’équipe ). Ce qui était intelligent à ce sujet, c’est que les commentaires ressentaient la pression atmosphérique au niveau du matelas et aussi la réaction de modification du dispositif de commande.

Développement de lit intelligent

Diverses sortes de technologies de matelas intelligents sont utilisées par divers fabricants.

Fabricants De Lits Intelligents

Du repos

Responsive Surface Tech, LLC (ReST) , une branche de Patient Tech , a développé une housse de matelas qui détecte l’endroit, la température, la fréquence cardiaque et la respiration du dormeur. Cette information peut être utilisée pour corriger la pression dans un matelas pneumatique ainsi que les classements d’un matelas réglable. La date du développement du système n’est pas indiquée sur le site Web, mais l’idée est comme un travail au VA Bone and Joint Center à Palo Alto, en Californie (en collaboration avec l’Université de Stanford ) pour utiliser les résultats de ce projet SleepSmart de 1998 .

L’application attendue de l’effort était clinique : il s’agira d’un appareil à faible coût pouvant être utilisé dans les centres d’assistance à la vie autonome, à la fois à domicile et sur d’autres sites Web, pour le suivi discret des signes de vie et l’observation à long terme de personnes présentant des les troubles du sommeil.

Numéro de sommeil i10

Le lit intelligent Sleep Number i10, de la collection 360 Smart Bed , perçoit les mouvements, la fréquence cardiaque et la respiration des dormeurs, ce qui les modifie. De plus, il interagit avec un programme téléphonique intelligent, indiquant comment améliorer le sommeil.

Sleep Number It Bed

Le
lit it Bed , en plus de
Sleep Number , possède des capteurs intégrés. La biométrie n’est pas seulement utilisée dans les modifications de matelas, mais peut également être partagée avec de nombreux appareils de surveillance de la santé pour organiser les habitudes de sommeil avec les activités de la journée.

Magni Smartech

Le Magni Smartech du fabricant italien Magniflex possède des microphones pour capter les sons des ronflements. Lorsqu’un ronflement est découvert, le travail de la fondation de ce côté est corrigé pour empêcher le ronflement. Même si cela peut être un achat tentant, beaucoup de gens ne sont pas en mesure de lancer K pour l’obtenir.

Lit de ce Prochain

À partir de ce moment, les nombreux matelas intelligents d’avant-garde sont votre chefd’œuvre du prochain par Reverie . Ce fabricant de matelas ajustables de longue date crée maintenant ses matelas à l’aide d’un système de soutien flexible distinctif. Le chef-d’œuvre de ce prochain est une base flexible qui ajuste sa place en réaction à la lecture des vagues. Cela semble être l’essentiel du cyber-sommeil.

L’avenir Du Cyber-sommeil

Nous pouvons anticiper les technologies de la biométrie pour quantifier davantage l’ensemble de notre corps debout à distance. Au même moment, on pourrait s’attendre à ce que la cybermécanique (gestion automatique des appareils) tire le meilleur parti de ces dimensions. Cela peut être appliqué à nos propres chambres, en corrigeant l’éclairage, la température, les sons, ainsi que nos lits dans le but d’améliorer notre sommeil. La question serait la suivante : les lits intelligents peuvent-ils nous aider à mieux dormir ?

Au même moment, nous devrons contrôler notre utilisation des appareils numériques pour trouver les meilleurs résultats.