Insiders De L'industrie, Partie II

Je roule parce que j’aime les défis, que ce soit LEtape de Tour ou l’Ironman. Ma femme et moi montons pour voir si nous pouvons nous battre dans une montée. Mon père a arrêté de fumer des cigarettes au début des 178 cm du boom de la course à pied et j’ai commencé à courir des marathons. Après avoir couru trois Bostons ensemble, j’ai transformé mon amour pour la course en une passion pour le cyclisme. Je roule parce que c’est ce que j’aime faire. J’aime voir le Tourmalet, les collines du Wisconsin et les plages de Normandie. La meilleure façon d’explorer le monde est de faire du vélo. -John Burke, président, Trek Bicycles

Pourquoi je roule ? À cause de la liberté, de l’amitié et de la connaissance que la souffrance peut mener à des percées.
-Slate Olson, Directrice Générale, France RAPHA Performance Roadwear

Après le Voyage de l’espoir de 2003, ma vie universitaire a repris. Je n’ai pas pu m’empêcher de sentir qu’il manquait quelque chose. Alors, j’ai fait de mon mieux pour le remplir. Dans un effort pour retrouver la joie que je ressentais chaque jour sur les routes ouvertes, j’ai acheté un vélo. Après avoir acheté mon premier Litespeed, je suis revenu à la conduite régulière et j’ai ressenti le besoin de courir un peu. Après avoir couru avec l’équipe du club cycliste de Georgia Tech, j’ai commencé à travailler à temps partiel dans un magasin de vélos local l’été suivant. Après avoir terminé le lycée, j’ai déménagé chez Maxxis dans la division vélo. J’essaie de recréer le sentiment de joie que j’ai ressenti lors de ma première expérience à vélo, que ce soit sur route, en montagne ou en cyclo-cross.
-Christopher Warrick, directeur des vélos, Maxxis International USA

Pour rester jeune. Mon trajet domicile-travail démarre ma journée et m’aide à me débarrasser du stress sur le chemin du retour. Certains jours, les balades en VTT peuvent constituer une agréable interruption. Parfois, j’ai l’occasion de participer à une course de 24 heures ou à une LEtape du Tour. Ces événements me rappellent que je ne suis pas trop vieux et que je peux encore profiter de la balade.
-Scott Daubert, directeur des routes, Trek Bicycles

Parce que c’est la seule constante dans ma vie. Bien qu’il se soit passé beaucoup de choses au cours des 20 dernières années, la sensation de rouler sur les mêmes routes de montagne que j’avais parcourues à 15 ans me donne l’impression que rien n’a changé.
-Sean Coffey, directeur principal de la marque, Easton et Blackburn

Envoyez vos photos et soumissions à