Le Haut De Gamme Pour La Literie Brooklyn

Tout comme le Signature, l’Aurora est un matelas hybride. Les principales caractéristiques de la version sont le gel d’aluminium (de la couverture plus un revêtement en mousse), encore un autre PCM (TitanCool), la mousse Energex (mousse en mousse conçue pour discuter des attributs de la mousse à mémoire de forme et du latex), du gel céramique (un conducteur de chaleur) ainsi que des mousses élastiques supplémentaires et des ressorts ensachés encastrés.

Construction

Le Brooklyn Aurora se compose de cette couverture, de trois couches de polyuréthane, ainsi que d’un centre de service de bobines ensachées utilisant un coussin de base. En haut de 33 cm, c’est la plus haute de ces versions Brooklyn Bedding. Quelques-uns des détails de construction ont été utilisés pour déterminer le niveau de dureté du matelas.

Couverture

Brooklyn Bedding décrit le tissu de couverture pour un tissage de chemise lisse de qualité supérieure matelassé avec de la polyfoam. Ceci est comparé aux ressources qui l’expliquent comme un tricot rond ou comme rayonne et polyester. La fonction du tissage serait de permettre le transport aérien pour le refroidissement.

La rayonne a raison en ce qui concerne la chaussette à flamme, qui peut être de la rayonne de bambou infusée de silice.

Couche #1

Le revêtement supérieur (couche de relaxation) de cette Brooklyn Aurora n’est composé que de Copper Gel Energex, une mousse avec des propriétés entre la mousse à mémoire de forme et le latex. Certains peuvent l’appeler mousse à mémoire de type latex ou mousse à mémoire de forme, ou latex à mousse à mémoire de forme. L’Energex est infusé de gel d’aluminium, également traité en surface à l’aide de TitanCool, les deux matériaux à changement de phase (PCM).

Le gel de cuivre est une substance développée à de nombreuses fins. Les trois meilleurs sont la régulation de la fièvre (comme un PCM), l’inhibition des microbes et la gestion des odeurs. Il est actuellement largement utilisé dans de nombreuses applications, telles que les mousses de relaxation.

La fonction principale de TitanCools est la loi de la température. Il peut contenir du titane, mais d’un autre côté, il peut simplement être appelé TitaniumGel, l’extrait présenté dans Brooklyn Beddings TitanFlex. D’un autre côté, il pourrait s’agir d’une sorte de TitaniumGel, car une conductivité élevée est mentionnée pour cette substance.

La stabilité du revêtement le plus élevé est ultra somptueuse pour le choix Soft, modérée pour le choix Medium et luxe pour votre entreprise (voir graphique ci-dessous).

Couche #2

Il s’agit du prochain revêtement de relaxation (qu’un examinateur a appelé un revêtement de compression). Il s’agit de 5 cm de TitanFlex, une mousse de type latex (TitanFlex a remplacé le latex lors du passage de Brooklyn Signature).

Cette stabilité des couches n’est qu’un de ces déterminants de la stabilité générale du matelas choisi par le client : Peluche en Doux, moyennement ferme en Modéré, entreprise en Affaires (voir graphique ci-dessous).

Couche #3

Cette couche de transition est constituée de 3 cm de mousse à mémoire de forme Swirl Visco-Elastic, ce qui en fait le seul matelas Brooklyn Bedding avec mousse à mémoire de forme. La mousse à mémoire de forme est généralement utilisée pour soulager la pression en se conformant à la forme et au poids des dormeurs. Mais étant dans la couche suivante du Brooklyn Aurora, il est utilisé pour l’isolation des mouvements. Cette mousse à mémoire de forme est infusée de gel pour le système de chauffage.

Ce revêtement peut également être plus ferme que ceux précédemment, il fonctionne donc comme une transition de service. La stabilité de ce revêtement est ferme dans la plupart des choix de fermeté (voir graphique ci-dessous).

Centre de soutien

Le centre de service de cette Brooklyn Aurora est constitué de rampes de poche encastrées de 20 cm de large, environ 1 283, à un matelas king-size de 5 cm de plus que ceux de la Signature. Étant donné que les ressorts ensachés réagissent individuellement (ils ne sont pas liés les uns aux autres), ils annulent le transfert de mouvement et réduisent les points de stress, en travaillant avec de la mousse à mémoire dans ces fonctions. Une comparaison entre les deux éléments est qu’en tant que ressorts, les ressorts ensachés maintiennent la pression appliquée, tandis que la mémoire en mousse à mémoire élimine la tension.

Coussin de base

Étant donné que les ressorts ensachés ne sont pas liés ensemble, ils veulent un confinement des deux côtés et autour du sol. Cela est particulièrement vrai une fois que le matelas est compacté et enveloppé, un peu comme les versions Brooklyn Bedding. Par conséquent, BB sous-tend leurs réseaux en spirale à l’aide d’un socle de fondation. Cela peut être 3 cm de mousse ferme supplémentaire.

Détermination Des Options De Fermeté

Technologie De Refroidissement

Brooklyn Bedding dépend de la construction en mousse, des PCM et de l’infusion de gel pour la régulation de la température.

Construction en mousse

La forme à cellules ouvertes laisse passer l’air, mais peut-être pas autant que les perforations. Cela étant dit, les fabricants de mousses, par exemple FXI, Carpenter Company et Elite Comfort Solutions, affirment que les progrès des technologies de mousse ont abouti à une mousse ayant une structure cellulaire plus ouverte, en plus de la capacité de réagir à la chaleur corporelle sans être aussi dense que la mousse à mémoire de forme. Ce qui est nécessaire, c’est des tests côte à côte de ces nouvelles mousses avec de la mousse coussinée pour déterminer le flux d’air relatif au moyen de ces matériaux.

Gel

L’extrait de gel a certes ses propres limites, quelques fabricants de matelas prétendent simplement chauffer. La raison principale est que le gel absorbe la chaleur corporelle des dormeurs, et il y a une limite à la quantité qu’il pourrait consommer. Il en faut plus pour que le gel atteigne la saturation thermique que pour la mousse à mémoire de forme, ce qui donnera à la mousse à mémoire de forme avec gel un avantage supérieur à la mousse à mémoire de forme sans gel, à moins que la mousse à mémoire de forme ne soit ventilée.

Le gel conserve le refroidissement au cas où il pourrait évacuer la chaleur. Cela se produit lorsque l’air circule partout, plus le flux d’air est important, plus le gel est efficace. L’efficacité de ce gel dépend également du type de gel. Les gels plus récents avec des alliages, en particulier le titane et l’aluminium, sont plus efficaces que les premiers implants chauffants.

PCM

Les matériaux à changement de phase ne sont pas simplement destinés au refroidissement. Ils servent à réguler la température. Les PCM sont conçus pour maintenir la température dans une plage prédéterminée. Ils consomment beaucoup de chaleur lorsqu’ils se liquéfient au pic de la plage de température, et évacuent beaucoup de chaleur en s’accrochant dans la base de la plage. Il y a cependant une limitation aux PCM. Lorsqu’ils sont entièrement liquéfiés, ils ne peuvent pas absorber suffisamment de chaleur pour chauffer. De même, il leur est impossible de dégager de la chaleur lorsqu’ils sont complètement solidifiés.

Ventilation

Dans l’état actuel des choses, le meilleur système de refroidissement général est votre méthode de transfert de flux d’air (ATF) brevetée. Ceci a été conçu par Selectabed, est un choix pour ses propres matelas en mousse et Air-Pedic, et c’est une caractéristique typique pour TempFlow et Snuggle-Pedic (fabricants Selectabed).

L’ATF favorise une circulation d’air bidirectionnelle dans tout le matelas. Les micro-aérations au niveau du couvercle (à la fois sur les côtés et le meilleur) permettent à plus d’air d’entrer et de sortir. Les couches de mousse supérieures sont ventilées et la surface supérieure de la fondation en mousse est découpée en canaux pour un flux d’air horizontal. Au moment de la vidéo, la ventilation verticale avait sept fois la dureté de la mousse à cellules ouvertes, et un matelas avec ATF avait manifestement plus de flux d’air que les matelas avec ventilation perpendiculaire uniquement.

Fabrication et commercialisation

Le Brooklyn Aurora est compacté, emballé, scellé et placé dans une boîte pour le transport et la livraison par FedEx. La boîte est suffisamment longue pour que le matelas n’ait pas besoin d’être plié dans le sens de la longueur. Le matelas est couvert d’un essai de sommeil de 120 nuits et d’une garantie de 10 ans. Parce qu’il est emballé, un consommateur qui l’achète dans un magasin peut tout emporter chez lui.

Réponse Du Client

Nous calculons les s conformément à notre politique d’examen vérifié.

Évaluations

Avantages et inconvénients

Les clients ont donné d’excellentes notes au Brooklyn Aurora pour son service, son sommeil tendance, sa sélection de stabilité et son isolation des mouvements. La majorité des plaintes concernent la lenteur de l’expédition, bien que d’autres pensent que ce matelas de luxe est trop cher.

Aurore De Brooklyn